Ces trois parties sont modulables :
A : Largeur de la couronne extérieure (modulable tous les 1/2 pouces)
B : Largeur de la couronne intérieure (modulable tous les 1/2 pouces)
C : Hauteur de l'arrière du moyeu (usiné en fonction de l'encombrement des freins)
• Réalisation en alliage léger par fonderie pression + traitement thermique (résistance norme TÜV)
• Obtention des caractéristiques techniques sur mesure (fixation, centrage, hauteur de frein)
• Visserie en acier haute résistance (antidesserage haute sécurité)
• Fabrication tous les 1/2 pouces, dans tous les diamètres
• Obtention des caractéristiques techniques par formage sans usinage (formes, épaisseur, tubeless, antidéjantage)
• Résistance maximales aux contraintes routières et sportives (norme TÜV)
• Protection de la couronne extérieure par anodisation pour une brillance longue durée
• Protection de la couronne intérieure par peinture expoxy
• Assemblage double étanchéité
• Etude des formes et de l'esprit des véhicules d'exception
• Perfection des lignes
• Exigence de la finition haut de gamme
Tramont : la jante haute couture sur mesure
Chaque fabrication est unique et permet, en fonction du diamètre et de la largeur demandés, un montage sans cale d'épaisseur, un déport maximum, une couronne extérieure la plus profonde possible, un remplissage des ailes parfait.